Un jus unique

Un jus de fruits frais pressé comme à la maison

Un jus de fruits frais pressé comme à la maison

Kookabarra précurseur du goût et de la qualité

Et si boire un vrai jus de fruit pressé était aussi simple que d’aller chercher dans votre réfrigérateur une bouteille KOOKABARRA. Plus besoin de couper vos oranges, plus besoin de presser, d’investir dans un extracteur et de crouler sous les épluchures, pour retrouver la qualité gustative, organoleptique et nutritionnelle d’un jus fait chez soi. Kookabarra vous propose grâce a sa technologie unique en Europe une sélection de fruits frais à boire fruit, détox, smoothie et bio.

Kookabarra fut la première entreprise a introduire la technologie "HPP" en France, dite technique de "Pascalisation" (ou de pasteurisation à froid) ; autant dire que nous connaissons bien cette technologie de pointe qui contribue à préserver toutes les qualités nutritives des fruits pressés, agrumes et autres légumes.

La technologie "HPP" est la seule solution de conservation au Monde qui n'altère pas les qualités gustatives et organoleptiques des fruits et légumes, des plus délicats aux plus robustes. Elle permet de conserver la pulpe dans les jus pour des sensations incroyablement naturelles en bouche. Une sensation que nos clients énoncent souvent en une phrase : "l'impression de boire un jus extraordinairement frais tout en croquant le fruit !"

Conservation 120 jours  entre 0°C et +4°C

Conservation 150 jours entre 0°C et +4°C

Une DLC (date limite de conservation) naturellement et exceptionnellement prolongée.

Grâce à la technologie "HPP" nous garantissons une date limite de consommation exceptionnellement longue de 150 jours avant ouverture du jus de fruit, ceci sans conservateur ni additif chimique d’aucune sorte. Conservés entre 0 et 4° C les jus de fruits Kookabarra sont hyper-stables.

Un jus pressé à froid par haute pression

Un jus pressé à froid par haute pression

La stabilisation des produits Kookabarra (jus de fruits, jus Détox, smoothies, et bio) opérée par le traitement HPP préserve parfaitement le goût, les vitamines et les qualités organoleptiques des fruits. C'est une technologie de pointe, véritable technologie du futur pour les jus de fruits et les aliments à conserver naturellement !

Vitamines et nutriments conservés

Vitamines et nutriments conservés

Des jus de fruits hypersains

La technologie HPP, "High Pressure Processing" fait appel à une combinaison sophistiquée d'eau réfrigérée et de hautes pressions hydrostatiques. L'eau réfrigérée alliée à une pression de 6000 bars entraîne la désactivation des bactéries et de tous les agents pathogènes susceptibles d'être présents dans des éléments comestibles tels que les fruits et légumes.

Ainsi, l'action des hautes pressions à froid préserve les vitamines et les minéraux du jus de fruit, et détruit toute activité microbiologique et enzymatique qui pourrait s'amorcer, et dénaturer significativement le jus de fruit.

Jus de fruits frais pressés maison Kookabarra
Une sélection rigoureuse  des fruits et légumes

Une sélection rigoureuse des fruits et légumes

Saisonnalité et sélection parfaite des fruits à presser.

Un excellent fruit fait un excellent jus surtout lorsqu'il est conditionné immédiatement durant sa saison. C'est toute la doctrine qui a guidé la marque Kookabarra dans son développement : l'approvisionnement de fruits d'extrême qualité durant leurs saisons et l'excellence de la conservation des jus par une technologie non destructrice.

Ainsi, livrer un jus de fruits frais et goûteux, sain, de saison, aux propriétés nutritionnelles naturelles garanties auprès des amateurs les plus exigeants est la principale raison d'exister de Kookabarra.

Afin de réaliser au quotidien cet objectif de qualité, la marque Kookabarra a élaboré un processus très rigoureux de gestion des saisonnalités et de sélection des producteurs. Ce processus tient compte des aléas climatiques et saisonniers susceptibles de modifier les caractéristiques du fruit à presser. Il s'appuie sur un cahier des charges strict qui guide le producteur.

Sans conservateurs  sans sucres ajoutés

Sans conservateurs sans sucres ajoutés

Zéro chauffage, 100% fruits frais et préservés.

La technologie "HPP" offre une véritable solution aux traitements thermiques des jus frais pour leur conservation. Elle respecte les propriétés nutritives des jus, élimine les agents bactériens, rejette l'utilisation de conservateurs et de produits chimiques.

En cela la technologie "HPP" se distingue de tous les procédés classiques de conservation dont la très usitée pasteurisation durant laquelle le jus est chauffé à 90 degrés Celsius. Ces anciens procédés détruisent sans aucun triage l'ensemble des vitamines et des minéraux des jus de fruits pressés, réduisant ceux-ci à des solutions sucrées et peu vitaminées.